ACCUEIL DU SITE

Les vacances d’automne à l’Espace jeunesse

Publié le 24.10.2017

mms_img901583465Depuis lundi 23 octobre, l’Espace jeunesse entraiguois a ouvert ses portes dans le cadre des vacances d’automne. A cette occasion, un programme riche en activités est proposé aux jeunes de la commune. Mardi 24 octobre, la matinée était consacrée à une initiation aux gestes de premiers secours. Cette formation qui a été suive par 8 adolescents dans les locaux de l’espace jeunesse a permis aux jeunes d’être initié aux gestes de base de premiers secours, de les sensibiliser à la prise en charge de l’urgence cardiaque et de l’accident vasculaire cérébral et de les familiariser à l’utilisation des défibrillateurs. Une formation très appréciée par les adhérents. Le mercredi 25 octobre, une sortie accrobranche a été organisée.

Les vacances continuent durant encore deux semaines avec au programme :  balade à cheval, soirée Halloween à la patinoire d’Avignon, jeux…

Retrouvez le programme complet des vacances d’automne ici

L’espace jeunesse Entraiguois est un espace où les jeunes peuvent faire des activités variées. C’est un lieu d’échanges, de rencontres, d’activités et d’animations. Cet accueil est déclaré auprès du ministère de la jeunesse et des sports, les animateurs sont des personnes formées et diplômées qui veillent à la sécurité et à la qualité des animations.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’espace jeunesse situé avenue de Fossombrone (à côte de l’école Marie Mauron).IMG_4588 2