580 enfants pour le Festijeunes

Publié le 13.06.2016

IMG_4829Les jeunes Entraiguois ont répondu nombreux à l’invitation de la Municipalité au Festijeunes le 11 juin dernier. Environ 580 enfants et jeunes, âgés entre 3 et 14 ans ont pu, toute la journée, participer aux diverses animations qui leur étaient proposées gratuitement. La réussite de cette journée nous la devons avant tout aux nombreuses associations Entraiguoises, aux structure de Loisirs Municipales, à des artistes locaux et autres partenaires et bénévoles, qui se sont associés à ce projet.

Les objectifs de cette journée qui étaient de présenter aux Entraiguois leurs diverses activités de la commune, de promouvoir les clubs et de les réunir autour d’un projet commun, mais aussi de donner aux enfants la possibilité de s’exprimer, se divertir … ont donc sans aucun doute étaient atteints !

Le principe de cette manifestation était simple. Les enfants devaient participer à un « rallye tournant » qui devait leur faire découvrir et pratiquer une activité.

Tout au long de la journée, diverses représentations ont eu lieu sur le podium central.

IMG_4823 (2) IMG_4819 (2) IMG_4791 (2) IMG_4787