De nouveaux horaires de bus à partir du 19 janvier 2015

Publié le 15.01.2015

tcraLa commune d’Entraigues est couverte par deux réseaux de bus.
• Les lignes de la TCRA (Grand Avignon)
• Les lignes de TRANSVAUCLUSE (Conseil général du
Vaucluse)

Les horaires de ces deux réseaux changeront à partir du 19 janvier 2015.

Des dépliants sont disponibles à l’accueil de la mairie, au CCAS et au service communication.
Si vous souhaitez des renseignements sur les transports, la municipalité vous propose une permanence tous les lundis de 11h à 12h au C.C.A.S. – Cour des Anciennes Ecoles des Garçons – sans rendez-vous.

Les modifications d’horaires sur les lignes TCRA :

Ligne 51 : Entraigues – P.E.M. (Gare Routière) / Avignon T.G.V.

Suite aux modifications d’horaires du Conseil Général sur la ligne Carpentras / Avignon, les horaires de la ligne 51 qui dessert Entraigues sont modifiés à partir du lundi 19 janvier 2015.

Télécharger les nouveaux horaires pour la : TCRA 51 ENT_AV 190115

Télécharger les nouveaux horaires pour la : TCRA ligne 51 AV_ENTR 190115

Service Allobus Entraigues :

Allobus est un service de transport à la demande qui permet de vous déplacer : Attention, à partir du 20/01/2015, un arrêt place de la mairie sera proposé dans le service Allobus !

• D’un arrêt Allobus d’Entraigues vers l’arrêt Caisse d’Epargne, où vous pouvez faire correspondance  avec la ligne 51 vers Avignon.
  • De l’arrêt Caisse d’Epargne vers un arrêt Allobus d’Entraigues.

Télécharger les nouveaux horaires à partir du 19/01/2015 : Allobus Entraigues

Ligne 8 : va d’Entraigues à Vedène en direction d’Avignon :

La ligne 8 n’a pas subi de modification d’horaires

Retrouvez cependant ci-dessous les horaires de la ligne 8 :

Avignon Poste vers Vedène / Entraigues
Entraigues / Vedène vers Avignon Poste

Nous vous rappelons que vous disposez de 2 points relais pour la vente de tickets TCRA .
• Les Librairies Presse :
- 12 rue du 19 mars 1962 (Centre Ville)
- 549 route de Carpentras (Carrefour Market).
Toutes les informations sont disponibles sur le site de la TCRA : www.tcra.fr

Les modifications d’horaires sur les lignes Transvaucluse :

Ligne 5.1 : Avignon – Carpentras

A partir du lundi 19 janvier 2015, les horaires de la ligne interurbaine 5.1 Avignon – Carpentras évoluent. 42 ALLERS-RETOURS par jour au lieu de 35 ! Pour Entraigues,

Télécharger les nouveaux horaires pour la ligne : transvaucluse_5.1_avignon_carpentras_au_19-01-2015

Ligne 5.4 : Althen des Paluds – Sorgues

A partir du lundi 19 janvier 2015, les horaires de la ligne interurbaine 5.4 changent.

Télécharger les nouveaux horaires pour la ligne : transvaucluse_5.4_althen_entraigues_sorgues_au_19-01-2015