• Publication publiée :4 mai 2018

Un centre-ville attire les consommateurs si des places de stationnement sont disponibles. La municipalité a bien compris cet enjeu et a fait réaliser au mois de mai des places de stationnement minutes afin de pouvoir chercher sa baguette de pain ou son quotidien préféré facilement.

L’objectif de ces arrêts-minutes est de permettre une rotation des véhicules plus importante et de libérer des places de stationnement pour le confort de tous pour les arrêts de courte durée (20 minutes maximum), en complément des zones bleues  pour des arrêts plus longs (possibilité de 1h30 avec disque) et des places libres au niveau de la place de la mairie, de la cour des anciennes écoles ou du chemin du Moulin des Toiles.