Entraigues se rapproche d’Avignon en 15mn

Publié le 13.04.2015

Dès le 27 avril 2015, avec l’ouverture de la ligne ferroviaire Entraigues/Avignon, le Grand Avignon et TCRA mettent en place un nouveau service à la demande ALLOBUS sur Entraigues et un parking à vélos sécurisé en gare d’Entraigues.

Le nouveau service Allobus

-  Allobus est effectué avec un minibus de 8 places assises avec plateforme accessible pour les personnes à mobilité réduite.

- 2 points de rabattement sur Entraigues :

Allobus vous accompagne tous les jours en semaine du lundi au samedi pour aller à :  La gare d’Entraigues pour faire correspondance avec le TER (train régional) à destination d’Avignon (aller et retour) et La Mairie d’Entraigues pour vous rendre dans le centre d’Entraigues.

17 arrêts desservis au + proches de votre domicile

Allobus vous prend aux arrêts :  Les Ombrages, Saumades, Les Hautures, Mas des Arômes, Valobre, Malgouvert, ZA du Plan, Le Couquiou, Argelas, La Tasque, Moinaudière, Fossombrone, Moulin des Toiles, Services techniques, Montillard, Mairie d’Entraigues, gare d’Entraigues.

Nouveaux arrêts :

• Moinaudière près de la salle de sport dans le quartier du Plan.
  • Argelas dans le quartier du Plan
  • Déplacement de l’arrêt Couquiou devant l’ESAT

Tarification Allobus :

- Tous les titres de transport TCRA sont valables pour voyager sur Allobus : abonnements et tickets.
- Si vous n’avez pas déjà de titre de transport, vous pourrez acheter le ticket unité à 1.30 € dans le minibus.

DSC_0310Le parking à vélos d’Entraigues : Une 1ère sur le Grand Avignon !

Un espace Vélos est créé devant la gare d’Entraigues pour permettre de déposer son vélo en toute sécurité et faire correspondance avec le TER.

Accessible 7j/7 et 24h/24, cet espace vélos est sécurisé grâce à un accès privilégié :

- Accès gratuit à tous les abonnés bus avec votre carte d’abonné.
- Une tarification annuelle à seulement 15€/an pour les autres.

Le + : Avec votre abonnement à l’espace vélos d’Entraigues vous bénéficiez de l’accès gratuit au service Velopop sur Avignon (chaque première ½ heure d’utilisation gratuite et chaque ½ heure supplémentaire à 0.50 € !)

Profitez-en vite !

Plus d’infos  ICI dépliant TCRA ou à l’agence commerciale TCRA et sur tcra.fr.