Gérard Roumeaux remporte le premier concours de crèches de Noël

Vendredi 1er février avait lieu la remise de prix du 1er concours de crèches de Noël organisé par la commune.  Cette première édition du concours qui s’est déroulée du 10 décembre au 5 janvier. l’objectif était de mettre en avant nos traditions et encourager les entraiguois à animer la commune pour les fêtes de Noël. Pour cette première édition, 15 participants se sont inscrits. Un jury composé d’élus et d’un agent municipal a réalisé un classement lors de son passage les 7 et 14 janvier derniers. Trois critères ont été pris en compte lors du passage du jury :

• Esthétique et l’harmonie de l’ensemble
  • La qualité des santons
  • La qualité des maisons et des accessoires
  • L’originalité

Les résultats  ont été très serrés et la commune souhaité récompenser l’ensemble des participants même si il a fallu faire un classement. C’est ainsi que

Martin Jacqueline termine 3ème,  Barthes Claude et Birkel Karine sont second ex aequo et le vainqueur de cette première édition est Gérard Roumeaux.

L’ensemble des participants ont été félicités par le maire, Guy Moureau et les élus présents.