Gilets jaunes : un cahier de doléances au CCAS de la commune

Publié le 19.12.2018

Depuis plusieurs semaines, le mouvement des « Gilets jaunes » interpelle les pouvoirs publics sur de nombreux sujets de société : pouvoir d’achat, représentation politique, fiscalité, environnement…
A l’écoute des préoccupations des habitants de son territoire, la Ville d’Entraigues met en place, depuis le mercredi 19 décembre 2018, un cahier de doléances et de propositions, destinées au Président de la République.

La consultation est accessible au CCAS de la commune situé dans la cour des anciennes écoles (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30).
Les commentaires déposés seront ensuite synthétisés et transmis aux services de l’Etat. Interlocutrice de proximité et engagée pour améliorer le dialogue avec les services publics, la Ville d’Entraigues souhaite ainsi jouer un rôle de relais.