Goûter à la crèche la Maison de l’Enfant

Publié le 06.07.2015

crecheC’est le 1er juillet 2015 que Mme Tharel (à droite sur la photo), nouvelle directrice des crèches a organisé, avec succès un goûter convivial de fin d’année à la Maison de l’enfant.

Les parents, les élus, la Directrice Générale des Services, mais aussi les intervenants musique et bibliothèque étaient tous réunis pour partager ce moment convivial et informel d’échanges et de transition avec l’ancienne directrice Mme Caliste partie en École de formation des Puéricultrices et à laquelle nous adressons toutes nos félicitations pour son nouveau parcours professionnel.

Ce goûter a été l’occasion de fêter le jardin de la crèche mais également de remettre aux enfants qui quittent la crèche, leur classeur individuel (dessins, photos, temps forts lors de leur séjour à la crèche…).

Nous souhaitons la bienvenue à Entraigues à Mme Tharel, qui vient du Département du Nord. Nul doute que son expertise et son expérience seront un atout de réussite de ce service public des crèches municipales qu’elle commence à diriger.