• Publication publiée :19 juin 2018

Chers parents,
En raison des travaux de réfection du réseau d’eaux usées du barreau de la Mayre jusqu’au croisement avec le boulevard Saint Roch et la création d’un nouveau poste de refoulement et afin de faciliter l’accès aux écoles Mauron, Desnos et Prévert dans les meilleures conditions de sécurité, la municipalité a décidé d’aménager un parking provisoire à disposition des parents d’élèves des écoles concernées au niveau du stade annexe à coté du stade honneur du Rugby .

Entre le lundi 25 juin et le vendredi 6 juillet, l’entrée du parking se fera au niveau du rond-point situé entre l’avenue de Fossombrone et l’allée des Eglantines (entre les deux stades de rugby). La sortie se fera au niveau de l’allée des Jonquilles.

Pour les enfants de l’école Desnos, les parents auront deux options : utiliser le couloir dépose minute au niveau du stade  pour laisser les enfants rejoindre seul l’accès créé provisoirement dans le grillage ou se garer dans la zone prévue à cet effet et accompagner les enfants.
Pour les écoles Prévert et Mauron, les parents pourront se garer sur l’aire de stationnement provisoire  et accompagner les enfants à pieds jusqu’aux entrées des écoles.
Garderie Desnos : l’accès reste inchangé (par le portillon au nord de la cour).

Nous informons les parents des enfants des écoles Prévert et Mauron qu’ils ont également la possibilité de se garer au niveau du parking devant le cimetière ou de la mairie.
Nous rappelons qu’en aucun cas le stade annexe du rugby ne sera goudronné pour créer ce parking provisoire qui n’a vocation à fonctionner que durant les travaux sur l’avenue de Fossombrone !

Nous vous prions d’excuser la gêne occasionnée pendant toute la durée des travaux et nous vous souhaitons une belle fin d’année scolaire et de bonnes vacances d’été.