Journée départementale sur la santé environnementale en Vaucluse – Mercredi 1er Avril

Publié le 19.03.2014

sante environnemntaleCette rencontre, soutenue par le Conseil général de Vaucluse, bénéficie du soutien financier de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) dans le cadre des missions du Pôle régional de compétences en éducation pour la santé et de celui de l’Agence régionale de santé Paca dans la cadre du programme régional de santé environnementale (PRSE).

Les objectifs :

• Permettre aux acteurs de l’éducation pour la santé et ceux de l’éducation à l’environnement de se rencontrer et d’échanger sur leurs pratiques et leurs compétences.
  • Faire le point sur les enjeux de la santé environnementale en Paca
  • Faire le point sur le Plan National Santé Environnement (PNSE) et le Plan Régional Santé Environnement (PRSE) et faire remonter les préoccupations locales en vue de l’élaboration du prochain PRSE.

Contact : Comité Départemental d’Education pour la Santé
13 rue de la Pépinière – 84000 AVIGNON