La commune lance un concours d’illuminations de Noël

Publié le 02.11.2017

En fin d’année, dans les rues d’Entraigues nous découvrons des maisons, jardins et balcons illuminés. Dans le but d’encourager et de récompenser ces initiatives, qui contribuent à l’embellissement de notre commune, la municipalité organise un concours d’illuminations de Noël.

Ce concours s’adresse aux cours et jardins/ Balcons et fenêtres (visibles de la rue et de nuit)

Inscriptions jusqu’au 15 décembre 2017, en remplissant le formulaire (à télécharger ici) ou à récupérer dans les commerces ou à l’accueil de la mairie.

Pour être primés au présent concours, les lieux doivent être illuminés entre le 10 décembre 2017 et le 05 janvier 2018 de 18 heures à 21 heures.

(Cliquez ici pour télécharger le règlement intérieur et le bulletin d’inscription)