ACCUEIL DU SITE

La crèche de Noël de l’église inaugurée

Publié le 19.12.2016

FullSizeRender (8) Le vendredi 16 décembre, le public est venu nombreux pour l’inauguration et bénédiction de la crèche de Noël. Une nouvelle fois, les bénévoles de l’Association St Pierre ont pris grand soin de créer un village chrétien de plus de 40 santons.

La crèche d’Entraigues est réalisée, par des bénévoles de la paroisse, dans un vaste décor naturel sur un fond végétal composé de pins, de branches d’olivier, de pierres et arbustes de nos garrigues.

D’un Noël à l’autre la crèche s’enrichit. La crèche, c’est surtout et avant tout cette grande scène de la nativité et des bergers conduisant un troupeau qui s’agrandit chaque année grâce à des acquisitions nouvelles mais aussi au savoir-faire Robert Marty et de son équipe.

A noter que dans le cadre d’un reportage intitulé « La route des crèches » la journaliste de TF1 Linda Huré a interviewé Robert Marty et toute son équipe qui ont confectionner avec passion la crèche de l’ église. La diffusion de ce reportage aura lieu dans le journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut le jeudi 22 décembre.

La crèche est visible tous les après-midiFullSizeRender (6)sFullSizeRender (10) de décembre de 14h à 17h et les samedis et dimanche de janvier 2017.FullSizeRender (12)