La Poste : Travaux à partir du 10 janvier > Guichet provisoire en mairie

Publié le 07.01.2013

En 2013, La Poste poursuit la rénovation de ses bureaux dans le Vaucluse

Le bureau de Poste d’Entraigues-sur-la-Sorgue se transforme pour devenir un « Espace Service Client »

Le bureau de Poste d’Entraigues-sur-la-Sorgue, situé Place du Béal, ferme provisoirement ses portes du 10 janvier au 12 mars 2013, pour des travaux destinés à modifier totalement la configuration de l’établissement. Objectif : la refonte complète de l’espace pour accroître la qualité du service et réduire l’attente.

Un investissement de plus de 100 000 euros pour La Poste de Vaucluse.

L’établissement va devenir un espace centré sur la personnalisation de l’accueil et du service. La ligne guichet traditionnelle va disparaître : clients et postiers évoluent ensemble dans un même espace de ce fait agrandi. Un changement innovant qui va modifier la perception du bureau par les clients.

Pendant cette fermeture temporaire :

• Le retrait des colis et des lettres recommandées, ainsi que des boîtes postales, s’effectuera à La Mairie, au Guichet de l’état civil – 44 place du 8 mai 1945 – Entraigues-sur-la-Sorgue du lundi au vendredi de 9h à 12h.
  • Les Conseillers financiers recevront leurs clients sur rendez-vous au 06 66 51 66 38.
  • Les clients peuvent s’adresser au 36 31 pour tout renseignement relatif au courrier ; au 36 39 pour La Banque Postale
  • La distribution du courrier s’effectuera sans changement.

Les clients qui souhaitent réaliser des opérations durant cette période de travaux sont invités à se rendre 6 jours sur 7 au bureau de Poste de Sorgues qui renforce son équipe pendant les travaux pour faire face à l’afflux de clients supplémentaires :

• La Poste de Sorgues – 63 rue du 11 novembre 1918 – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h;  le samedi de 8h30 à 12h.

Le mardi 12 mars 2013 à 14h, les clients de La Poste d’Entraigues-sur-la-Sorgue découvriront un nouvel espace postal totalement modernisé, plus convivial et plus spacieux.

L’évolution du bureau en « Espace Service Client » s’inscrit dans la suite logique du programme Cap Relation Clients destiné à améliorer la qualité du service rendu au public, par une exigence de proximité et une réduction du temps d’attente. La Poste déploie ainsi un nouveau modèle d’accueil, de conseil et de vente, avec des services diversifiés et adaptés aux exigences de chacun.