ACCUEIL DU SITE

L’ADMR s’engage auprès de ses bénéficiaires

Publié le 19.07.2016

1811017_rennes33Depuis de nombreuses années, l’association ADMR d’Entraigues, s’est investie dans les opérations de veille au domicile initiées par la Fédération ADMR de Vaucluse.
La veille au domicile est possible grâce à l’engagement de personnes issues de la société civile souhaitant donner un peu de leur temps (un jour par semaine, une matinée ou simplement quelques heures… selon les disponibilités de chacun) auprès des usagers des services ADMR résidants sur les communes d’Entraigues, Althen des Paluds.
Cette action qui se déroule entre le 18 juillet et 19 septembre 2016 a pour objectif de créer un lien social local en proposant une visite conviviale et sympathique au domicile des usagers. Ainsi des temps d’échanges entre les habitants voient le jour et permettent de se trouver des points communs, des passions conjointes.
Si vous avez envie d’échanger, de partager, ou tout simplement de vivre une expérience humaine contactez la Fédération ADMR de Vaucluse. L’équipe de l’association ADMR d’Entraigues ainsi que Madame Michel, bénévole visiteuse depuis quelques années, vous accompagneront dans votre engagement.
Coordonnées : Fédération ADMR de Vaucluse – 32 avenue Ch. De Gaulle – CS 50006- Le Pontet 84275 VEDENE Cédex.
Adresse mail : accueil@fede84.admr.org – Téléphone : 04 90 03 80 50