• Publication publiée :20 novembre 2018

Du 20 au 22 novembre, l’Association des maires de France se réunit pour son 101e Congrès au Parc des expositions de Paris. Débats, reportages, émissions spéciales : l’évènement est à suivre sur la chaine  Public Sénat (canal 13 de la TNT).

Cette 101ème édition du Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France se tiendra les 20, 21 et 22 novembre 2018, au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Ce congrès sera l’occasion pour les congressistes de débattre, d’échanger et d’interpeller les pouvoirs publics sur des enjeux majeurs comme les relations entre les communes et leurs intercommunalités, l’avenir de la décentralisation, l’accès aux services essentiels de proximité ou encore l’évolution des finances locales. Ce temps fort démocratique permettra également de faire le bilan d’un an de relations entre l’État et les collectivités locales.

Retrouvez la chaine Public Sénat en direct en cliquant sur le lien ICI