• Publication publiée :10 octobre 2018

Ce délai de 16 jours avait été décidé dans le cadre d’une ancienne organisation de notre service de restauration. Aujourd’hui, avec les moyens plus adaptés de la cuisine centrale, avec un nouveau personnel de restauration mieux formé et performant, un service administratif périscolaire  formé et compétent, avec une gestion  numérique totalement dématérialisée, il est possible de faire mieux.
La municipalité a investi dans ce but.
Monsieur le Maire a demandé aux services municipaux de travailler sur cette problématique, sur  les différentes évolutions que nous pourrions apporter afin de faciliter la vie des parents et de nous adapter à  leurs besoins.
Il a  donc proposé au conseil municipal de modifier le règlement intérieur du service de restauration scolaire.
Sur sa proposition et celle de l’élue en charge des questions scolaires, le Conseil municipal du 8 octobre 2018, a  approuvé la modification du règlement intérieur du service de restauration scolaire :

• Qui ramène le délai de réservation sans pénalité de 16 jours imposé aux parents  à 3 jours!
  • De maintenir, comme c’est le cas depuis 15 ans, le prix du ticket de la restauration scolaire à 2,45 euros.

A partir du 1er novembre 2018, les parents pourront inscrire leurs enfants au service de restauration scolaire via le système Agora au plus tard 3 jours inclus avant le jour du repas.

La réservation du repas restera bien sûr obligatoire. Il n’y aura aucune réservation possible passé ce délai de 3 jours et tout repas délivré sans réservation préalable sera majoré au tarif de 5,40€, comme c’était le cas lorsque le délai était de 16 jours.

Par exemple : je souhaite inscrire mon enfant au repas du jeudi 15 novembre 2018, j’ai jusqu’au dimanche 11 novembre 2018 à 23h59 pour inscrire mon enfant via le système Agora au prix d’un repas normal. Après ce délai, je ne pourrai plus inscrire mon enfant pour cette date du 15 novembre

Le service Périscolaire est à votre disposition pour toutes informations et aides en cas de besoin.