ACCUEIL DU SITE

Le forum de l’emploi du 5 février innove avec des séances de coaching

Publié le 31.01.2014

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAMadame Sidonie ODOT, de la société SO Coach sera au forum d’Entraigues pour la 1ère fois. Sa mission, ce jour là, sera de proposer des interventions d’accompagnement, à destination des demandeurs d’emploi, pour leur permettre de sortir de l’isolement de cette situation précaire et trouver des réponses à des questionnements individuels. Cela peut passer notamment par :

- Le bilan de compétences pour vous aider à planifier un projet professionnel et faire le point sur vos compétences.
- Le VAE pour vous permettre de valider vos acquis par un diplôme national.
- La formation management, organisation du temps de travail, transmission de savoir-faire et communication relationnelle pour vous permettre de développer de nouvelles compétences professionnelles.
- Les groupe de partage d’expériences pour vous permettre de parler de votre expérience et d’avoir un retour sur celle d’autres professionnels dans le même contexte que vous.

« Je souhaite ainsi me mobiliser sur les forums de l’emploi du secteur pour 2 raisons : rendre accessible l’accompagnement individuel aux demandeurs d’emploi et permettre aux entreprises de remettre l’humain au cœur de leurs préoccupations, développant ainsi une image sociale auprès de leur clientèle. »

SO Coach était présent sur les forums de l’emploi de Sénas et Chateaurenard, en octobre 2013 !

www.so-coach.fr