Le train entrera en gare d’Entraigues dès le 25 avril prochain

Publié le 14.04.2015

LOGO TER SNCF IMG_0149

Le 25 avril, C’est ce jour-là que la réouverture de la ligne Avignon-Carpentras, fermée au service voyageurs depuis plus de 80 ans, sera effective. La SNCF mettra en service pour les voyageurs des TER entre Avignon et Carpentras : 13 allers-retours par jour.

Il faudra compter 38 minutes entre Avignon TGV et Carpentras et 18 minutes pour rejoindre la gare d’Avignon centre à partir d’Entraigues.

La nouvelle gare d’Entraigues sera le lieu de convergence des modes de transport complémentaires au train. Un parking de 70 places, une zone dédiée à la desserte des bus de l’opérateur du Grand Avignon TCRA et des cars du réseau départemental TransVaucluse, des cheminements pour modes doux depuis le centre-ville, et un abri à vélos en feront un pôle d’échanges multimodal nouvelle génération.

Communiqué de presse : Réouverture de la ligne Avignon-Carpentras

Trouvez les horaires en cliquant ici : HORAIRES TER AVIGNON CARPENTRAS

tarif ter Avignon Carpentras

On en parle dans la presse :

24 04 15 VM Gare 5 24 04 15 VM Gare 2 24 04 15 VM Gare 3 24 04 15 VM Gare 6