• Publication publiée :3 août 2017

Ce jeudi 3 Août 2017, 11 enfants du centre de Loisirs primaire sont allés, accompagnés de leurs éducateurs,  visiter la cuisine centrale de notre commune.

L’occasion pour eux de découvrir l’environnement dans lequel sont confectionnés, par les cuisiniers et les agents de la commune, tous les repas qu’ils mangent durant toute l’année.

Ils ont pu découvrir le stockage des marchandises, l’utilisation de l’électroménager  mais également le nettoyage après chaque confection de repas.

Une bien belle visite éducative qui leur permettra, par la suite, de continuer le programme sur l’environnement.

Le prochain rendez-vous étant fixé vendredi 4 aout  avec le Grand Avignon pour la découverte sur le suivi des déchets.