Les travaux de réhabilitation du boulevard Saint-Roch débuteront le 25 août prochain !

Publié le 11.07.2016

IMG_5098Dernièrement, une réunion de concertation concernant les futurs travaux du boulevard Saint-Roch s’est tenue dans la salle du 3ème âge. A cette réunion étaient présents les élus en charge du dossier, les entreprises qui interviendront sur le chantier, les commerçants du boulevard Saint-Roch et les riverains. En effet, à partir du 25 août, d’importants travaux seront réalisés sur cette voie importante de la commune. Il s’agira de travaux  de réfection du pluvial et tout à l’égout, de réfection et d’enfouissement des réseaux secs (câbles électriques, téléphone, vidéo-protection et sonorisation) et de réfection de voirie. Les travaux devraient durer pendant plusieurs mois. Un plan de circulation sera mis en place afin de gêner le moins possible la circulation du centre-ville, l’accès aux commerces et aux écoles. La réfection de cette voirie  qui est une des principales routes pour accéder aux écoles permettra d’ améliorer l’écoulement du pluvial et la circulation des piétons avec un projet d’élargissement du trottoir.

Lors de cette réunion, les commerçants et les riverains ont pu expliquer leurs problématiques qui seront prises en compte dans la réalisation des travaux par les entreprises. Concernant la réhabilitation de la voirie, l’architecte en charge du projet, Bernard Vallon a expliqué que rien n’était encore acté et que son souhait été de présenter aux élus un projet réalisé en concertation avec les riverains et les commerçants.IMG_5094