Les visites de quartiers reprennent dès le 27 avril !

Publié le 18.04.2016

visite quartierLe coup d’envoi du printemps est lancé avec les visites de quartiers !!
C’est un moment privilégié pour le maire et les élus de dialoguer, discuter, écouter vos préoccupations quotidiennes, mais aussi mieux expliquer les projets en cours et parler du quotidien.

L’objectif est de permettre à tous les acteurs de la ville de pouvoir dialoguer, mettre en valeur les points forts de son quartier, de l’ensemble du territoire, afin de les aménager, si nécessaire, en fonction des besoins exprimés. Pour vivre au quotidien sa ville, chaque habitant a un rôle important à jouer, en apportant au débat son expérience et sa façon de voir les choses.

Ces visites n’évincent aucun sujet. Riverains et élus peuvent y confronter librement leurs points de vue et discuter sans entrave de projets envisageables. Dans tous les cas, il s’agit de trouver ensemble des solutions adaptées qui correspondent aux attentes du plus grand nombre.

Comment rencontrer les élus ?
Repérez les dates des visites de quartier dans le journal d’Entraigues, sur le site internet de la Ville, les panneaux lumineux ou dans la presse locale !

planning des visites de quartiers printemps 2016