• Publication publiée :12 décembre 2017

Du 8 au 10 décembre, la commune a connu un effervescence féérique. En effet, le traditionnel marché de Noël d’Entraigues organisé par l’association des commerçants CAP Entraigues et la municipalité avait lieu. Les hostilités ont débuté vendredi 8 au soir par la marche aux flambeaux qui a attiré plus d’un millier de personnes. Le marché de Noël a ensuite été inauguré par le coup d’envoi des illuminations. Entraigues a donc revêtu ses habits de lumières et le centre ville s’est transformé en village de Noël. En plus des exposants, de nombreuses animations étaient au programme. Les enfants ont pu poster leurs lettres au Père Noël et profiter de la patinoire gratuite. Un magnifique week-end (malgré la pluie du dimanche).