Modification simplifiée n°3 du PLU – Délibération de prescription : 8 novembre 2013

Publié le 08.11.2013

La modification simplifiée dont il est question dans cette délibération porte sur la modification de l’emplacement réservé n°42 dont le bénéficiaire est la commune et qui a pour objet la réalisation d’un bassin de rétention dans le cadre de la poursuite de l’aménagement du quartier Queue-longue-Nord ainsi que sur la modification de l’orientation d’aménagement « Queue-longue Nord ».

Il est donc envisagé de réduire la dimension de l’emplacement réservé n°42 après avoir démontré que cela n’aurait pas d’impact sur la gestion des eaux pluviales de la commune. Il est également envisagé de modifier l’orientation d’aménagement Queue-Longue Nord qui prévoit un principe de rétention sur une emprise sensiblement plus grande que celle de l’emplacement réservé n°42.

Le projet de modification, l’exposé de ses motifs et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées seront mis à la disposition du public au service urbanisme, aux horaires d’ouverture au public, du 16 décembre au 16 janvier inclus. Un registre permettra au public de formuler ses observations.

Télécharger la délibération

Extrait de l’orientation d’aménagement Queue-Longue Nord