Mutuelle Communale : Une enquête est lancée auprès des Entraiguois !

Publié le 22.06.2016

logo-la-mutuelle-communale-300x150Nous constatons que des personnes de tout âge renoncent à se soigner, soit parce qu’elles sont mal couvertes par leur complémentaire santé, soit parce qu’elles ne disposent pas de moyens financiers suffisants pour adhérer à une mutuelle.

Vous êtes tous concernés, que vous soyez étudiant, salarié, artisan, commerçant, fonctionnaire, agriculteur, sans emploi, retraité… Que vous soyez adhérent d’une mutuelle ou non.

Nous n’avons qu’un seul objectif, faciliter la vie de nos administrés.

C’est pourquoi, la commune vient de mettre en place un groupe projet chargé de négocier des tarifs préférentiels pour tous les Entraiguois intéressés par cette démarche.

Toutefois, pour pouvoir négocier des contrats attractifs et choisir la meilleure offre en matière de prestations, il faut qu’un nombre significatif de personnes soit mobilisé autour de ce projet.

Si vous êtes intéressés et souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels pour votre complémentaire santé, nous vous invitons à compléter le questionnaire disponible :

Questionnaire à retourner auprès de l’Accueil de la Mairie

Veuillez le retourner, soit par retour de mail à l’adresse : contact@mairie-entraigues.fr ou à l’Accueil de la mairie, avant le VENDREDI 08 JUILLET 2016

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Les informations personnelles recueillies seront et demeureront confidentielles et sont couvertes par la loi sur le respect de la vie privée. Elles ne sont pas obligatoires et ne sont nullement transmises ni portées à connaissance. Elles ne demeurent qu’à titre de statistique pour nous permettre d’adapter le marché ; A l’issue elles seront toutes détruites.