Permanences à Entraigues sur les économies d’énergies – 3 avril 2013

Publié le 03.04.2013

LOGO-E~1Une convention de partenariat a été signée ce mardi 2 avril 2013 entre l’Espace Info Energie / Association pour les Energies Renouvelables et l’Ecologie (AERE) représenté par son président P.CHENET et la ville d’Entraigues sur la Sorgue représentée par M. le Maire.

Le partenariat a pour objectif principal l’animation d’une permanence de l’Espace Info Energie une demi-journée  par  mois. Ce partenariat répond à la demande de la ville de compléter sa politique énergétique à destination du grand public. Tous  les habitants  de la Ville  d’ Entraigues-sur-la-Sorgue peuvent obtenir gratuitement des renseignements sur la maîtrise de l’énergie, les énergies renouvelables et les économies  d’énergies  pendant  les  permanences  de  l’Espace  Info  Energie.
Vous pouvez aussi poser vos questions sur la RT2012 concernant le saut énergétique sur les bâtiments neufs. Plus d’infos.

Celles-ci seront assurées au service urbanisme, le matin du 2ème mercredi de chaque mois avec obligation de prendre RDV au préalable au service urbanisme (04 90 83 66 46).

Toutes les informations sur l’association AERE