Pose de la première pierre pour la future résidence la Bahia

Publié le 28.04.2016

bahiaLe 25 avril dernier, a eu lieu la pose de la première pierre en vue de construction de 32 logements locatifs.

Cette future nouvelle résidence La Bahia est un bien beau projet qui sera réalisé par le groupe Arcade et sa société de logements aidés, « SFHE », Société Française d’Habitation Economique. Le programme « La Bahia » comptera 32 logements locatifs du R+1 au R+3 et 9 locaux d’activités en pied d’immeuble. Cette opération,  représente une manière rationnelle d’utiliser l’espace en densifiant raisonnablement et de proposer dans un même ensemble des logements, des locaux d’activités,  des parkings. Les logements devraient être livrés au cours du second trimestre 2014.

« Conçu par Isabelle Vacher, architecte, ce projet s’insèrera parfaitement dans ce quartier et marquera l’entrée de ville. Aujourd’hui  les  familles  sont  de  plus  en  plus  en  difficulté.  Les  dépenses  liées  au  logement sont  devenues  le  principal  poste  budgétaire.  Il est important que dans une commune, les opérations de logements aidés prennent plus en compte les demandes locales dans les différents contingents. C’est une des conditions pour inciter les maires à en réaliser », explique, le Maire, Guy Moureau dans son discours.