Ramassages des Ordures Ménagères le 01 Janvier 2015

Publié le 29.12.2014

dechetLes collectes d’ordures ménagères et d’emballages recyclables qui ont habituellement lieu le jeudi seront assurées le vendredi. En conséquence, la collecte qui aurait du avoir lieu le jeudi 1er janvier sur Entraigues aura lieu le vendredi 2 janvier. Vous devez donc sortir vos sacs ou vos bacs le jeudi 1er janvier à partir de 19h.

La propreté urbaine est une préoccupation constante que chaque Entraiguois doit partager. Elle est un élément important de la qualité de vie et tient une place essentielle dans l’image que la ville projette auprès des usagers et des visiteurs de passage. En modifiant certains comportements, en évitant quelques incivilités d’apparence bénigne, nous pouvons tous contribuer à préserver un environnement propre : en ne pas jetant ses mégots au sol, en se débarrassant pas n’importe où d’encombrants, en en jetant pas les cartons des cadeaux de Noël n’importe où, en ramassant ce que l’on a jeté parterre…

Utilisons les poubelles ou corbeilles de propreté mises à notre disposition sur tout le territoire. Quoi de plus navrant que de se  promener dans une rue de la commune et de trouver jonchant le sol morceaux de papier, canettes et emballages divers. Préférons la déchèterie aux dépôts sauvages. Ce petit effort est grandement apprécié de tous.