RDV le 1er mars pour le Forum des métiers

Publié le 13.02.2017

affiche_forum_metiers 2017 1er marsCette année, la 8ème édition du Forum des métiers, de la Formation et de l’Emploi d’Entraigues aura lieu le mercredi 1er mars de 9h30 à 16h dans la salle des Fêtes de la commune. Il s’agit d’une manifestation municipale à destination des jeunes des collèges et lycées du département du Vaucluse, mais également des demandeurs d’emploi. Cette manifestation est gratuite et accessible à tous.Chaque année, ce Forum permet aux Entraiguois la rencontre avec des professionnels qui viennent parler concrètement de leurs métiers : des particuliers, des entrepreneurs individuels ou des grandes entreprises et des institutionnels.Des organismes de formations du Vaucluse représentant divers secteurs : tourisme, agriculture, commerce… Les chambres de métiers du Vaucluse, la chambre de commerce et de l’industrie.Des accompagnements administratifs : aide à la création du CV, de la lettre de motivation avec les institutions (mission locale, pôle emploi…) mais également des recrutements potentiels. Les organisateurs annoncent dès à présent, la présence d’une trentaine de stands.

Salle des Fêtes d’Entraigues – Entrée libre

N’oubliez pas d’apporter votre C.V.