Réception dans la nouvelle salle de conseil municipal et remerciement envers plusieurs élus

Publié le 21.03.2014

P1090418Ce vendredi 21 mars, tous les élus du conseil municipal et agents de la mairie s’étaient donnés rendez-vous dans la nouvelle salle du conseil municipal (au-dessus de la salle des fêtes) entièrement rénovée avec tous les équipements adaptés (matériels de projection, coin presse, bureau pour les adjoints…). Un espace moderne qui permettra au futur conseil municipal de travailler dans les meilleures conditions et laissant la salle de réunion à l’entière disposition des associations, services municipaux….

P1090423Par ailleurs, plusieurs élus qui ne se représentent pas lors des élections 2014 ont été récompensés par Monsieur le Maire pour leur travail durant leur(s) dernier(s) mandat(s) :
- Noëlle Carré
- Jean Personne
- Jean Bernabé
- Françoise Perfetto
- Georges Pellegrini
- Roger Ricciotti
- Hélène Court
- Primo Vacchiani
- Marie-Paul Imbert
- Isabelle Vinstock
- Paul Ohrel
- Paul Villard

3 élus ont reçu la médaille de la ville (élus municipaux durant 30 ans) :
- Primo Vacchiani
- Jean Bernabé
- Jean-Régis Marquié (à titre posthume)

Une minute de silence a été tenue en l’honneur de Jean-Régis Marquié et Max Toupenas, décédés en fin d’année 2013