Réforme des rythmes scolaires : la mairie d’Entraigues déjà prête

Publié le 01.09.2014

bCe jeudi 28 août, toutes les équipes des nouveaux animateurs et assistantes maternelles étaient réunies pour une « rentrée à blanc ».

La mairie a recruté plus d’une quinzaine d’animateurs pour assurer des prestations de qualité aux enfants des écoles qui vont connaitre dès la rentrée la nouvelle réforme des rythmes scolaires. Sous la houlette de Mme Jeanne HIRYCZUK (tout à gauche sur la photo) , adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires, c’est avec dynamisme et compétence qu’elle les a tous et toutes réunies avant la rentrée. ATSEM (1ère et 2ème lignes sur la photo) et animateurs (3ème ligne sur la photo) étaient tous présents (photo) pour porter avec la municipalité la réussite de ce projet.

Cette journée de présentation a été très fructueuse avec une implication remarquée des ATSEM qui ont su accueillir et accompagner les nouveaux animateurs déjà tous impatients d’animer les divers ateliers pour les enfants ! La journée a également été l’occasion de fédérer les nouvelles équipes et les sensibiliser à la volonté municipale d’un service de qualité sous la direction de la directrice des centres aérés municipaux. Un grand coup de chapeau à tous les agents municipaux tous présents et dévoués.