Saison culturelle 2017, demandez le programme !

Publié le 19.12.2016

choeur messianL’année culturelle 2017 de la Ville d’Entraigues, est promesse d’une année prolifique en événements, avec des concerts de qualité.

La prochaine année culturelle se dévoile et s’ouvrira le 28 janvier 2017 avec le Festival des Soupes. Pour 2017, la Ville d’Entraigues note de nombreux rendez-vous culturels gratuits sur son agenda. « Cette année encore, nous nous sommes efforcés de mettre en place un programme de qualité et gratuit grâce à un programme de concerts riche et varié », explique Jean-Luc Barcelli, premier adjoint, délégué à la culture. Le point d’orgue de cette nouvelle saison culturelle aura lieu du 1er au 4 juin prochain avec la 8ème édition du Festival de Jazz. N’hésitez à sortir de chez vous faire une pause culturelle et à emmener votre famille et vos amis avec vous !

Concerts en l’église organisés par la ville d’Entraigues en étroite collaboration avec la paroisse et l’association pour le développement culturel d’Entraigues.

Pour obtenir le programme 2017 à télécharger