ACCUEIL DU SITE

Travaux de la voie ferrée – Construction du pont – Passage à niveau : 14 novembre 2013

Publié le 14.11.2013

Pont en construction (av. de Bédarrides, av. de Blagier, ch. des Vertes rives)

P1070472Réseau ferré de France vous informe de la fermeture définitive du passage à niveau provisoire qui permet là accès aux quartiers Nord-Est de la voie ferrée et aux établissements SIBELCO et d’ENTRESSANGLE.
Cette fermeture va permettre certains travaux indispensables à la voie ferrée et sur l’ouvrage supérieur qui remplacera le passage à niveaux. Durant 4 semaines et ce àpartir du 18 novembre jusqu’au 16 décembre, la circulation sera interdite à tout véhicule (semaines 47, 48, 49 et 50)

Pour les poids lourds et les véhicules VL en transit, une déviation sera mise en place par RFF par la 2*2 voies, l’échangeur Monteux-Sarrians, la contre voie et la RD 87 (qui suit l’Auzon), jusqu’à la route de Bédarrides puis retour sur Entraigues.
Dans la continuité de l’ouvrage de passage supérieur, seront réalisés les travaux du petit giratoire au droit du nouveau barreau Nord et d’un plateau au carrefour du chemin des Ombrages.

Un travail est enfin réalisé avec le Conseil Général de Vaucluse pour la réalisation de points durs limitant la vitesse des véhicules aux intersections du chemin des Sorades et de l’allée de la Luciole.

P1070471 P1070474

 

 

 

 

Retour sur l’ensemble du projet

Lire l’article