• Publication publiée :5 septembre 2017

Le mardi 12 septembre, de 7h00 à 16h00, le Conseil départemental réalisera des travaux de réfection de la bretelle d’accès à la zone du Plan depuis la RD 942 ( Sens Avignon – Carpentras ). Ces travaux ont pour but d’éliminer le danger existant suite à sa forte dégradation cela même avant la réalisation des travaux de reprise de l’échangeur .

Ces travaux nécessiterons la fermeture ponctuelle de cette bretelle en renvoyant la circulation sur le prochain échangeur dit de « blagier » et un retour vers la zone du plan par la RD 942 2×2 VOIES .

Ces travaux seront bien entendus coordonnés avec ceux de la reprise des joints du pont de l’échangeur avec la RD 53 ou pour cette journée uniquement l’ensemble des usagers déviés seront conduit vers l’échangeur de « BLAGIER » .Les usagers déviés auront ensuite le choix de regagner Entraigues par les trois échangeurs du sens Carpentras- Avignon .

La réouverture de la bretelle concernée sur l’échangeur du Plan se fera avant l’heure de pointe du soir .