Travaux en centre-ville : Janvier 2013

Publié le 21.12.2012

Jusqu’en juin 2013, le centre-ville d’Entraigues se transforme. Ainsi la place du Beal et les rues rattachées sont toutes rénovées.
La rue du 19 mars est aujourd’hui terminée et ouverte à la circulation en sens unique. La zone bleue est fonctionnelle  pour un stationnement limité à 2h.
La rue L. Bertrand est également ré-ouverte à la circulation depuis quelques semaines.
Jusqu’au 7 janvier, durant les fêtes, les travaux sont stoppés. La rue Allende  sera en double sens durant cette période.
A partir du 7 janvier, les travaux reprendront sur la place du Beal. La rue Allende sera totalement fermée pour réaliser les travaux de surface. Ainsi, pour ceux qui souhaiteront revenir en direction de la place du Beal, il sera nécessaire d’emprunter la déviation par le boulevard Saint-Roch.