Travaux en centre-ville : Avril 2013

Publié le 11.04.2013

rue S Allende

La place du Béal , l’ensemble des pavages va se terminer cette fin de semaine.

Les grilles ont été posées au pied des arbres et les EV devraient être aménagés mardi prochain.

Le 11 Avril,  SCREG est entrain de goudronner la rue ALLENDE et vient de terminer le goudronnage du parking situé dans cette rue contra la mairie.

Important : Pendant plusieurs lundi , (jour de fermeture des commerces) , il va être procédé au ressablage de certains trottoirs dont la finition était insatisfaisante.

Ce lundi, ils font la rue Laurent BERTRAND, la voie sera fermée et interdite au stationnement. L’accès se fera par Eugène Bertrand

Dès mardi 16 Avril 2013, devraient commencer les travaux de surface de Eugène Bertrand.

Pour les autres travaux voirie, l’allée des Cerfeuils vient d’être refaite ainsi que le trottoir devant Aud’optique.

Deux affaissements doivent être repris à Pavillon de Flore et surtout dès ce lundi 15 juin et toute la semaine, il sera procédé à la réfection complète de l’avenue de Fossombrone entre l’allée de Jonquilles et les HLM Le Plan.

La circulation se fera par demi chaussée, sauf le jeudi (mise en place des enrobés) où ce tronçon sera totalement fermé à la circulation.

Les riverains seront avertis.