Un agrément sanitaire pour la cuisine centrale

Publié le 09.09.2016

IMG_6159 (3)

Depuis septembre 2015, la commune dispose d’une nouvelle cuisine centrale située avenue des Lucines. Après quelques péripéties et évolutions dans la gestion interne de cette nouvelle  structure, après divers plans de formations et  visites de contrôle des services sanitaires dont un officiel effectué le 22 avril dernier par un inspecteur de la Direction Départementale de la Protection des Populations du Vaucluse, « Il a été constaté que la cuisine centrale était conforme aux conditions sanitaires prévues par la réglementation ». A cet effet, les services de l’état ont délivrés  à la cuisine centrale un agrément sanitaire communautaire pour son l’activité en liaison froide.

Cet agrément de haut niveau est le résultat de toute une synergie de services, d’agents et de volonté de bien faire.

Lors d’une petite manifestation, Mr  le Maire, les élus et la direction générale des services ont souhaité remercier l’ensemble des agents  de la cuisine centrale qui a su relever le défi et qui mènent chaque jour un service public qui répond aux besoins de la population.