Un nouvel arrêt Place de la Mairie pour « Allobus »

Publié le 27.01.2015

busDepuis le 19 janvier 2015, un nouvel arrêt « Allobus » vous attend Place de la Mairie.
Dorénavant, vous pouvez prendre ce petit bus « Allobus » qui vous emmènera à la Caisse d’épargne pour prendre une correspondance avec la ligne 5.1 ou la ligne 8, en direction d’Avignon ou de Carpentras, ou vous déposera sur la place de la mairie vous permettant de faire vos courses ou vos démarches administratives en toute tranquillité. Il vous permet aussi de vous déplacer sur l’ensemble de la commune.
De plus, à compter de fin avril, vous pourrez également emprunter ce service pour vous rendre à la gare afin de prendre le TER en direction d’Avignon ou de Carpentras.

Plusieurs arrêts Allobus sont situés sur la commune. Vous pourrez trouver le dépliant concernant ce service en Mairie ou sur le site internet de la TCRA : www.tcra.fr

Le véhicule Allobus se déplace sur réservation au numéro vert :
0800 456 456 (Une hôtesse vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h).

• Le service ALLOBUS est effectué avec des navettes de 7 places  équipées pour les personnes à mobilité réduite.
• Réservez, au plus tard 2 heures avant votre déplacement Téléphonez au plus tôt pour être sûr d’avoir une navette ALLOBUS disponible.
• La tarification est celle du réseau TCRA. Vous pouvez acheter un ticket Unité à 1,30 € auprès du conducteur vous permettant de faire correspondance sur le réseau de bus, ou prendre un abonnement vous réduisant le prix.