Un repas de Noël offert aux anciens

Publié le 10.12.2014

DSC_0032 DSC_0026 DSC_0015 DSC_0039Mercredi 10 décembre, le CCAS de la commune et la municipalité ont organisé le traditionnel repas de Noël des ainés de la commune. Cette année, 281 « anciens » ont été reçus en grande pompe dans le gymnase, transformé en salle de restaurant de grande classe : tables dressées de nappes jaunes et bleues, et décorés et surtout, un menu de qualité servi par les agents de la commune et préparé par la cuisine centrale !
Autour des tables, sourire aux lèvres et verre à la main, chacun prenait plaisir à être présent et à se retrouver. Et durant le repas, beaucoup ont montré leur secret pour rester en forme : la danse. Enchainant paso-dobles, valses, tangos et madisons pour suivre les accords de l’orchestre, les anciens ont fait la preuve de leur dynamisme !
Le Maire a remercié toute l’équipe du CCAS et les agents de la commune pour le travail de préparation et la réussite de cette réception des seniors Entraiguois, rappelant son plaisir à les retrouver et partager avec eux ce repas en leur honneur.
A noter que cette année encore, des colis de Noël sont distribués aux Entraiguois de plus de 70 ans. Au total, 980 colis sont en cours de distribution.
Enfin, et avant de débuter l’apéritif, les élus ont offert un bouquet de fleurs à Yvonne Riciatti, doyenne de la salle et âgée de 101 ans.