Un repas de Noël offert aux anciens

Publié le 09.12.2015

IMG_8709   Mercredi 9 décembre, le CCAS de la commune et la municipalité ont organisé le traditionnel repas de Noël des ainés de la commune. Cette année, plus de 280 « anciens » ont été reçus en grande pompe dans le gymnase, transformé en salle de restaurant de grande classe : tables dressées de nappes jaunes et bleues, et décorés et surtout, un menu de qualité servi par les agents de la commune et préparé par la cuisine centrale !
Autour des tables, sourire aux lèvres et verre à la main, chacun prenait plaisir à être présent et à se retrouver. Et durant le repas, beaucoup ont montré leur secret pour rester en forme : la danse. Enchainant paso-dobles, valses, tangos et madisons pour suivre les accords de l’orchestre, les anciens ont fait la preuve de leur dynamisme !
Le Maire a remercié toute l’équipe du CCAS et les agents de la commune pour le travail de préparation et la réussite de cette réception des seniors Entraiguois, rappelant son plaisir à les retrouver et partager avec eux ce repas en leur honneur.
A noter que cette année encore, des colis de Noël sont distribués aux Entraiguois de plus de 70 ans. Au total, 1000 colis sont en cours de distribution.

IMG_8719 IMG_8718 IMG_8713 IMG_8705