Une aire de jeux pour les enfants dans la rue du Château

Publié le 24.11.2014

aire jeuxLes travaux de création d’une aire de jeux pour les enfants dans la rue du Château sont bientôt terminés. L’acquisition et la démolition d’un garage désaffecté ont permis de créer un ilot d’espace ouvert dans un secteur d’habitat. La municipalité a souhaité aménager un petit square fermé et totalement sécurisé avec des jeux d’enfants et des lieux pour se reposer à l’ombre. Ce projet s’inscrit dans une démarche d’ensemble de création d’espaces de jeux et de détente sur toute la commune. Une fontaine à boire agrémentera cet espace. Une pergola va être posée. Au niveau de la configuration paysagère, une haie de bambous séparera cet espace des parcelles avoisinantes. Le montant de ces travaux s’élève à hauteur de 40 000€ TTC.