Une nouvelle gestion pour la restauration scolaire : 26 décembre 2012

Publié le 26.12.2012

En janvier, la gestion informatisée pour la réservation des repas pour la restauration scolaire sera mise en place.
Elle permettra ainsi aux parents d’élèves de bénéficier d’un service plus moderne, plus rapide, plus pratique car directement accessible sur Internet.
Gestion des réservations et des plannings, suivi des factures, mises à jour des profils personnels font partis des avantages de ce dispositif.
Mais il est aussi, pour la commune, une source d’économies avec une meilleure prévision des achats, ce qui pourrait lui permettre de conserver une tarification minorée des repas en comparaison avec les communes environnantes.

Une lettre avec mot de passe et identifiant va être envoyée prochainement à chaque parent d’élève.