Une sympatique cérémonie pour le départ de trois directrices de nos écoles

Publié le 05.07.2016

IMG_5037Jeudi 30 juin, en fin d’après-midi, a été organisé une petite cérémonie à l’occasion du départ de trois directrices de nos écoles.

Madame Thivent était enseignante avant de prendre la direction de l’école Jacques Prévert en 2006. Au cours de ces 10 années à la tête de l’école maternelle Jacques Prévert, nous avons pu apprécier sa discrétion, son professionnalisme et toute son efficacité. Elle quitte Entraigues pour rejoindre la commune du Pontet.

Sylvie Levy, enseignante à Entraigues depuis 2004 à l’école Robert Desnos est devenue la directrice de l’école maternelle Louise Michel en 2006. Elle a décidé de quitter les tous petits pour aller enseigner les sciences économiques, la gestion et le management dans un lycée.

Madame Talet est enseignante à l’école Marie Mauron depuis 6 ans. Elle assure depuis la rentrée 2014 la direction de l’école par intérim. Nous avons pu apprécier son sens de la rigueur, professionnelle et laïque. Elle nous quitte pour rejoindre le secondaire et enseigner la biotechnologie et la biochimie dans un lycée.

Ces deux dernières connaitront leur affectation dès le 15 juillet prochain.

Durant toutes ces années au service de nos petits Entraiguois, nous pouvons constater qu’elles n’ont pas fait que travailler dans notre ville… elles y ont exercez une mission —  la plus noble qui soit : celle d’accompagner nos enfants sur les chemins du savoir, de l’épanouissement personnel et de la citoyenneté…

Nous pouvons d’ores et déjà leurs souhaiter, à toutes les trois, une bonne poursuite de carrière fructueuse et épanouissante.

IMG_5029 IMG_5033 IMG_5022 IMG_5019