Association des commerçants

Cette association de commerçants entraiguois a pour mission de promouvoir, dynamiser et animer le centre-ville et ses commerces ainsi que de défendre et développer les intérêts locaux.
Elle organise, chaque année, la foire de printemps, la foire artisanale du premier week-end de septembre et le marché de noël en décembre.

Assemblée élective juin 2018

Nouveau Président : Marco Ferrer

Le 27 juin dernier, s’est déroulée dans la salle de réunion un assemblée élective de l’association de commerçants CAP Entraigues. L’objectif de cette réunion était d’élire un nouveau bureau suite à la démission, pour raison professionnelle d’Aude Girard, la présidente. Les membres présents aux côtés de Régis Phaly, adjoint au maire, délégué aux commerces et de Guy Moureau, maire, ont adressé à Aude Girard de vifs remerciements pour le travail effectué pour l’association. Après quoi, les 14 membres élus ont porté à leur présidence Marco Ferrer.

La Foire d’Entraigues aura lieu cette année le dimanche 2 septembre

IMG_8751  foire