Centres de loisirs 3 – 14 ans

Une équipe d’animateurs compétents, dynamiques et bienveillants propose tout au long de l’année (sur les différents temps périscolaires et extrascolaires) à vos enfants des animations de qualité, en adéquation avec le projet éducatif et pédagogique mis en place par la commune

Le centre de loisirs d’Entraigues accueille vos enfants sur les temps :

Périscolaires  (accueils de loisirs qui ont lieu lorsqu’il y a école dans la journée) :

•Les matins de 7h30 à 8h30

•Les soirs de 16h30 à 18h00

•Les TAP de 13h30 à 16h30 – Jeudis écoles Robert Desnos et Louise Michel – Vendredis écoles Marie Mauron et Jacques Prévert

•Les mercredis après-midi de 11h30 à 18h (repas du midi et goûter sont servis par le Centre)

Extrascolaires (accueils de loisirs qui se déroulent pendant les temps où les enfants n’ont pas école (vacances scolaires ou journée entière sans école) :

Durant les vacances scolaires, les 3/6ans sont dans les locaux de l’école Jacques Prévert et les 6/14 ans sont accueillis au contre de loisirs situé dans l’école Robert Desnos.

Les horaires :

De 7h30 à 18h  (l’accueil des enfants se fait de 7h30 à 9h et le départ des enfants de 17h à 18h). Le repas du midi et le goûter sont servis par le centre.

Inscriptions :

Pour inscrire vos enfants sur ces temps périscolaires et extrascolaires, vous devez au préalable avoir complété et remis le dossier au service régie périscolaire (portail famille Agora sur internet ou directement à la régie Périscolaire située rue des Peyssonnières : 04.90.83.66.41)

Contact :

Pour tous renseignements sur l’organisation, les projets pédagogiques et les activités, vous pouvez joindre le centre de loisirs au :

04.90.48.12.26 ou 06.32.85.10.62

Mail : clsh@mairie-entraigues.fr

Vous pouvez également venir rencontrer l’équipe d’animation sur les structures.