Centres de loisirs 3 – 14 ans

Une équipe d’animateurs compétents, dynamiques et bienveillants propose tout au long de l’année (sur les différents temps périscolaires et extrascolaires) à vos enfants des animations de qualité, en adéquation avec le projet éducatif et pédagogique mis en place par la commune.

Infos Vacances de la Toussaint :

En raison de travaux effectués au sein de l’école Jacques Prévert pendant les vacances scolaires de la Toussaint (du 22 octobre au 2 novembre 2018), le centre de loisirs des enfants des maternelles se déroulera exceptionnellement au sein de l’école Louise Michel et non pas de l’école Jacques Prévert.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Photos des vacances de la TOussaint :

Halloween :

Journée patinoire :

Atelier lecture à la crèche

Atelier légo

planning 3- 5 ans du 29 Oct au 2 Nov
planning 6-14 ans du 29 Oct au 2 Nov

Photos Eté 2018

Pour le denier mercredi d’ouverture de cette année 2017/2018, l’équipe du centre de loisirs a fait plaisir aux enfants en visitant le parc spirou (pour les 6/11ans) et wave island (pour les 3/6ans).

Photos des animations au centre de loisirs lors des vacances de Pâques 2018

– Atelier confection de fusées

-Dark ping pong

– Atelier cuisine

Le centre de loisirs d’Entraigues accueille vos enfants sur les temps :

Périscolaires  (accueils de loisirs qui ont lieu lorsqu’il y a école dans la journée) :

•Les matins de 7h30 à 8h30
•Les soirs de 16h30 à 18h00
•Les TAP de 13h30 à 16h30 – Jeudis écoles Robert Desnos et Louise Michel – Vendredis écoles Marie Mauron et Jacques Prévert
•Les mercredis après-midi de 11h30 à 18h (repas du midi et goûter sont servis par le Centre)

Extrascolaires (accueils de loisirs qui se déroulent pendant les temps où les enfants n’ont pas école (vacances scolaires ou journée entière sans école).

Durant les vacances scolaires, les 3/6 ans sont dans les locaux de l’école Jacques Prévert  et les 6/14 ans sont accueillis au centre de loisirs situé dans l’école Robert Desnos.
Le repas du midi et le goûter sont servis par le centre.

Les horaires :

Le Centre de Loisirs 3/6 ans et le Centre de Loisirs 6/14 ans sont ouverts de 7h30 à 18h00.

–         L’accueil des enfants se fait de 7h30 à 9h00.

–         Le départ de 16h30 à 18h00 pour le centre de Loisirs 3/6 ans et de 17h00 à 18h00 pour le centre de loisirs des 6/14 ans.

Règlement Intérieur : ICI

Inscriptions :

Pour inscrire vos enfants sur ces temps périscolaires et extrascolaires, vous devez au préalable avoir complété et remis le dossier au service régie périscolaire (portail famille Agora sur internet ou directement à la régie Périscolaire située rue des Peyssonnières : 04.90.83.66.41)

Contact :

Pour tous renseignements sur l’organisation, les projets pédagogiques et les activités, vous pouvez joindre le centre de loisirs au :

04.90.48.12.26 ou 06.32.85.10.62

Mail : clsh@mairie-entraigues.fr

Vous pouvez également venir rencontrer l’équipe d’animation sur les structures.