Centres de loisirs 3 – 14 ans

Centre maternel :

Planning vacances centre maternel petit section du 10 au 21 juillet

Planning vacance centre maternel grande section du 10 au 21 juillet

Une équipe d’animateurs compétents, dynamiques et bienveillants propose tout au long de l’année (sur les différents temps périscolaires et extrascolaires) à vos enfants des animations de qualité, en adéquation avec le projet éducatif et pédagogique mis en place par la commune.

Le centre de loisirs d’Entraigues accueille vos enfants sur les temps :

Périscolaires  (accueils de loisirs qui ont lieu lorsqu’il y a école dans la journée) :

•Les matins de 7h30 à 8h30

•Les soirs de 16h30 à 18h00

•Les TAP de 13h30 à 16h30 – Jeudis écoles Robert Desnos et Louise Michel – Vendredis écoles Marie Mauron et Jacques Prévert

•Les mercredis après-midi de 11h30 à 18h (repas du midi et goûter sont servis par le Centre)

Extrascolaires (accueils de loisirs qui se déroulent pendant les temps où les enfants n’ont pas école (vacances scolaires ou journée entière sans école) :

Pour des raisons de travaux à Prévert le centre de loisirs maternel a été transféré pour cet été à Louise Michel.

Durant les vacances scolaires, les 3/6 ans sont dans les locaux de l’école Jacques Prévert  et les 6/14 ans sont accueillis au centre de loisirs situé dans l’école Robert Desnos.
Le repas du midi et le goûter sont servis par le centre.

Les horaires :

Le Centre de Loisirs 3/6 ans et le Centre de Loisirs 6/14 ans sont ouverts de 7h30 à 18h00.

-         L’accueil des enfants se fait de 7h30 à 9h00.

-         Le départ de 16h30 à 18h00 pour le centre de Loisirs 3/6 ans et de 17h00 à 18h00 pour le centre de loisirs des 6/14 ans.

Inscriptions :

Pour inscrire vos enfants sur ces temps périscolaires et extrascolaires, vous devez au préalable avoir complété et remis le dossier au service régie périscolaire (portail famille Agora sur internet ou directement à la régie Périscolaire située rue des Peyssonnières : 04.90.83.66.41)

Contact :

Pour tous renseignements sur l’organisation, les projets pédagogiques et les activités, vous pouvez joindre le centre de loisirs au :

04.90.48.12.26 ou 06.32.85.10.62

Mail : clsh@mairie-entraigues.fr

Vous pouvez également venir rencontrer l’équipe d’animation sur les structures.