Portage de repas à domicile

portageDepuis le 1er septembre 2015, la maison de retraite est en charge de l’élaboration et de la livraison des repas au domicile. Le prix du repas plateau livré s’élèvera à 7€60. Il s’agit d’un prix net sans marge bénéficiaire et un effort de présentation du plateau repas a été prévu. Nouveauté : la réservation doit se faire 15 jours à l’avance, ajustable à la semaine. Les repas seront livrés le matin même.

La maison de retraite « la Garance » est équipée, agrée pour la restauration des personnes âgées. Elle dispose des moyens et des compétences  pour un suivi allergène avec des menus adaptés aux personnes du 3ème âge ! Les repas de la maison de retraite sont confectionnés tous les jours sur place par un cuisinier, une équipe avec des produits frais. Elle peut répondre aux régimes divers, ce que ne peut pas la cuisine municipale qui confectionnait les repas du service municipal.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la maison de retraite « La Garance » :

54 Allée de la Sorguette - 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Télécharger la plaquette de présentation