• Publication publiée :13 avril 2018

C’est un anniversaire un peu particulier qu’ont pu fêter jeudi 12 avril les adhérents du club du 3ème âge. En effet, Yvonne Riciatti a fête son 105ème anniversaire. Née le 11 avril 1913, elle arriva à Entraigues vers 1928. Elle se mariera à Benitto Ricciatti avec qui elle a eu 4 enfants : Jeanne, Juliette,Marie et René. Jeudi, Yvonne était donc présente au foyer du 3ème âge comme souvent pour jouer au loto et participer au goûter. Monsieur le Maire, Guy Moureau a tenu a féliciter la doyenne de la commune et lui souhaiter une bonne santé. Après les traditionnels applaudissements, Yvonne n’a pas manqué de se lever pour remercier l’ensemble des personnes présentes et leur souhaiter également une bonne santé… avec le sourire !