Nous vous informons que l’ensemble des places ont été attribuées.

Grande surprise pour les Entraiguois ! Cette année, à l’occasion du lancement de la saison 2019 de Wave Island, le parc aquatique a offert 665 entrées* gratuites aux habitant de la commune.
Ces entrées officielles seront valables du 1er au 16 juin et qu’UNE SEULE fois. Le nombre de places étant limité à 2 par foyer.

Retrouvez ci-dessous, les différentes étapes à suivre pour bénéficier des billets d’entrées.

*ATTENTION : dans la limite des places disponibles. Tous les bénéficiaires doivent OBLIGATOIREMENT habiter à Entraigues. Le nombre de places est limité à 2 par ménage. Les enfants, âgés jusqu’à 5 ans inclus, n’ont pas besoin d’être inscrits, car l’entrée au parc leur est déjà offerte initialement.

Photo wave island

Pour bénéficier des billets d’entrées gratuits :

• Rendez-vous au service communication d’Entraigues (35 Place du 8 Mai 1945, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue) pour venir chercher vos places.

• Se munir d’un justificatif de domicile (de – de 6 moins) ainsi qu’une carte d’identité lors de votre arrivée

• Les horaires d’inscription, pour obtenir les billets officiels sont du jeudi 16 mai au mercredi 29 mai de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

A titre exceptionnel, le lundi 20 mai 2019, le service communication ne sera ouvert que de 8h30 à 12h00.

• Durant l’inscription, il vous sera demandé différents éléments :

Civilité
Nom/prénom
Numéro de téléphone
Adresse mail
Date de naissance

• L’équipe du service vous imprimera vos billets d’entrées Wave Island sur place

• Une fois les billets en main, vous aurez la possibilité de vous rendre au parc aquatique Wave Island le jour de votre choix entre le 1er juin et le 16 juin 2019. Munissez-vous de vos billets à l’entrée du parc aquatique et présentez-les aux agents d’accueil sur place.
Voir les horaires d’ouverture du Parc

RAPPEL : ces entrées officielles ne seront pas acceptées en dehors de la période du 1er juin au 16 juin 2019. Et elles ne peuvent être utilisées que par des personnes d’Entraigues.

Attention : les personnes se manifestant SANS les entrées gratuites officielles du parc Wave Island ne pourront avoir accès au parc.