• Publication publiée :3 septembre 2018

Lundi 3 septembre, les enfants Entraiguois ont repris le chemin de l’école. Aux écoles maternelles Louise Michel et Jacques Prévert et aux écoles élémentaires Marie Mauron et Robert Desnos, les parents n’avaient qu’à consulter les affiches sur les portes pour savoir à quelle classe leurs enfants étaient affectés.

Une rentrée échelonnée était prévue dans les écoles maternelle Louise Michel et Jacques Prévert, une partie des élèves de petite section accueillie le lundi, l’autre le mardi.

Au total, 797 élèves étaient lundi sourires aux lèvres, heureux de retrouver le chemin de l’école et les copains… Bien entendu certains, parmi les tout-petits avaient un peu les larmes aux yeux !

A noter la présence de monsieur le Maire, Guy Moureau, de la conseillère municipale déléguée aux écoles, du directeur des services techniques municipaux et du directeur général des services municipaux dans la nouvelle classe de l’école Marie Mauron.