Convivialité, solidarité, rires et partages ont marqué l’édition 2019 de la Fête des voisins. Les comportements tendent à s’individualiser, il est important que les gens se parlent, se côtoient. Les problèmes familiaux, d’emplois, de vie se compliquent. Se parler, se connaître  devient  en  soi  un  acte  citoyen. Que  ce  soient  les  voisins  d’une  rue,  d’un quartier, d’un étage d’immeuble…tout est bon pour se parler et se connaître.

Cette année encore, la municipalité a souhaité favoriser les actions de la fête des voisins en organisant cette manifestation, en prêtant du matériel et en mettant à disposition de nombreux cadeaux (tee-shirts, ballons, bonbons biscuits d’apéritif ).

Organisée le 24 mai dernier dans plus de 25 quartiers de la commune (notre commune une des plus active du département), ce rendez- vous annuel aura permis à chacun de passer un moment festif et solidaire, autour de quelques délicieuses recettes !