• Publication publiée :15 mars 2018

La commune d’Entraigues et le Grand Avignon ont décidé de remplacer à titre d’expérimentation les sacs de tri par des bacs de tri individuels dans deux secteurs de la commune: quartiers des Rochières, Dragonette et Aigues Fraîches. Les habitants de ces quartiers ont
reçu dernièrement une information concernant ce changement. Une permanence pour distribuer les bacs de tri aura lieu le samedi 24 mars de 9h à 13h sur le parvis de la gare d’Entraigues pour les habitants des quartiers des Rochières et Dragonette ; à l’entrée du lotissement Les Aigues Fraîches pour les habitants de ce quartier.
Pour les personnes ne pouvant venir récupérer leur bac ce jour-là, une distribution en porte à porte sera réalisée par le Grand Avignon la semaine du 26 au 30 mars. Une sensibilisation au tri sera également faite. Pour les personnes absentes, les agents du Grand Avignon déposeront dans les boîtes aux lettres un flyer indiquant le numéro de téléphone à contacter pour
fixer un rendez-vous.
De ce fait, à partir du mercredi 4 avril, la collecte des emballages ménagers recyclable s’effectuera par bac de tri. Celui-ci devra être présenté à la collecte, là où vous déposiez votre sac de tri, le mardi soir à partir de 19h et avant 5h le mercredi matin. Veuillez rentrer le bac de tri dès que possible après le passage de la benne.